chouette hulotte

Avatar du membre
Gengoux
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7
Messages : 1150
Enregistré le : 16 sept. 2019, 08:37

Re: chouette hulotte

Message par Gengoux »

Malbrecq a écrit :
14 oct. 2021, 19:14
hello Gengoux , j'ai aussi habité en ville durant quelques années et c'est vrais que c'est galère et déprimant , un jour je me suis dit mais qu'est ce que je fais ici ! :erk: après tout on choisi l'endroit ou l'on habite et j'ai déménagé :frime1: et je ne regrette vraiment pas de vivre au plus près de la nature , si tu veux je regarde après une maison pour toi ici :mdr3: :hello:
Salut Laurent. Je rêve souvent à déménager mais où ? Je rêve d'un coin de paradis, loin de la bêtise humaine. En plus je suis indépendant. Ma femme vient de quitter son job (proche du burn out) et veut se lancer dans la céramique. Mais ma clientèle se trouve principalement à Bxl, je suis architecte indépendant. Donc c'est ce point financier qui me bloque pour le moment. Peut-être un jour, sur un coup de tête si je flache sur qque chose. En attendant, je prend tout de même énormément de plaisir à dénicher des petits coins sympas proches de chez moi.

Géraldine
Utilisateur niveau 4
Utilisateur niveau 4
Messages : 401
Enregistré le : 08 févr. 2020, 20:05

Re: chouette hulotte

Message par Géraldine »

superbe série !

Avatar du membre
Malbrecq
Super Utilisateur
Super Utilisateur
Messages : 3177
Enregistré le : 16 sept. 2019, 20:36

Re: chouette hulotte

Message par Malbrecq »

merci Géraldine bonne soirée :hello:
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Claude
Super Utilisateur
Super Utilisateur
Messages : 2242
Enregistré le : 16 sept. 2019, 21:15

Re: chouette hulotte

Message par Claude »

La 4 :coeur: :coeur: :coeur: mais la série extra !

Avatar du membre
bpol
Utilisateur niveau 5
Utilisateur niveau 5
Messages : 545
Enregistré le : 26 sept. 2019, 08:57

Re: chouette hulotte

Message par bpol »

:love: superbe série

derrière chez moi il y en a dans un vieux verger mais le propriétaire interdit l'accès :pleur4:
Ma galerie Flickr

www.bernard-polain.be

Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600

Avatar du membre
Malbrecq
Super Utilisateur
Super Utilisateur
Messages : 3177
Enregistré le : 16 sept. 2019, 20:36

Re: chouette hulotte

Message par Malbrecq »

merci a vous deux , bonne soirée :hello:
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Répondre