Mon nouveau site !

Vous avez un site ou un blog, mettez votre lien ici
Répondre
Avatar du membre
gilles-v
Utilisateur niveau 4
Utilisateur niveau 4
Messages : 305
Enregistré le : 16 sept. 2019, 16:09

Mon nouveau site !

Message par gilles-v »

Voilà, ce 10 avril 2020 je lance officiellement mon nouveau site toujours consacré à cette belle nature !!

Par rapport à mon ancien, j'ai condensé un peu les galeries, j'ai essayé d'éclaircir le tout pour faciliter la navigation, les images sont postées en plus grand format pour que vous puissiez mieux en profiter. Un nouveau départ quoi !

N'hésitez pas à me donner votre avis sur tous les changements que j'ai effectués, positifs ou négatifs, le but étant toujours d'évoluer ! Pour son lancement, j'ai retravaillé plus ou moins 600 photos et ce n'est qu'un début !! Il résume vraiment mes douze ans de passion, ce ne sont pas uniquement mes clichés préférés mais surtout pas mal de belles voire de très belles émotions. De grands et grands souvenirs que je partage avec vous.

Il sera alimenté régulièrement avec mes nouveaux clichés qui arriveront assez rapidement j'espère après cette période de confinement. Le printemps et l'été m'attendent, c'est top !!

Pour tous ceux qui passent et qui me laissent régulièrement un petit message ou tout simplement qui me rendent visite, je vous dis un grand merci, profitons de cette belle nature tout en la respectant !

A bientôt,

Gilles --- http://www.galeries-gilles-vare.com/ ---

Avatar du membre
Malbrecq
Super Utilisateur
Super Utilisateur
Messages : 3177
Enregistré le : 16 sept. 2019, 20:36

Re: Mon nouveau site !

Message par Malbrecq »

hello Gilles , super ton nouveau site , je te souhaite une belle continuation et continue a nous présenter de superbes photos :super: :super: :super: :super: :super:
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Avatar du membre
WINIPN
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7
Messages : 1665
Enregistré le : 18 sept. 2019, 19:09

Re: Mon nouveau site !

Message par WINIPN »

tout beau avec une superbe diversité et de bien jolies photos :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Répondre