INFO Z 6

Toutes les discutions qui n'entre dans aucun des forums, c'est ici
Répondre
tatyralph
Utilisateur niveau 1
Utilisateur niveau 1
Messages : 39
Enregistré le : 22 sept. 2019, 17:29

INFO Z 6

Message par tatyralph »

Bonjour,

Quelqu'un a t-il des retours sur l'utilisation du Nikon Z6 en photo animalière et principalement pour photographier les oiseaux.
Merci pour vos réactions.

Avatar du membre
WINIPN
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7
Messages : 1666
Enregistré le : 18 sept. 2019, 19:09

Re: INFO Z 6

Message par WINIPN »

j'ai un ami qui a cet APN couplé avec le 200-500 Nikon et qui en est très satisfait, pas de bruit au déclenchement, bonne montée en ISOS, des rafales intéressantes, AF rapide ...
Fait des recherches sur avis sur Z6 et tu verras les notes souvent positives qu'il reçoit.
Juste une petite remarque si tu achètes un Tamron ou Sigma, vérifie si il fonctionne avec l'adaptateur du Z6, car l’ami en question a eu un problème avec un Tamron 150-600 G2 qui a été résolu en faisant une mise à jour via le dock Tamron.

Avatar du membre
christ
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7
Messages : 1090
Enregistré le : 15 sept. 2019, 18:44

Re: INFO Z 6

Message par christ »

Assez d'accord avec Guy, pour l'avoir depuis presque 2 ans, j'en suis assez content, juste 2 petits points négatif pour ma part, premièrement boitier assez énergivore , je fait grand max 400 photos avec une batterie :/ et deuxièmement le temps de latence a la remise en route une fois en veille. ça ma déjà fait loupé de belle prises. et 2 points très positifs pour ma pratique photo, le mode totalement silencieux , et le peaking focus, le top pour la macro. :super: :super:
Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse.

tatyralph
Utilisateur niveau 1
Utilisateur niveau 1
Messages : 39
Enregistré le : 22 sept. 2019, 17:29

Re: INFO Z 6

Message par tatyralph »

Merci pour vos commentaires et conseils.

Répondre