La Taverne de "Saint Sheen et de la Bulle d'Or Réunis "

Toutes les discutions qui n'entre dans aucun des forums, c'est ici
Avatar du membre
Vando
Super modérateur
Super modérateur
Messages : 250
Enregistré le : 14 sept. 2019, 12:26

Re: La Taverne de "Saint Sheen et de la Bulle d'Or Réunis "

Message par Vando »

yankee a écrit :
20 janv. 2021, 23:14
Vando a écrit :
20 janv. 2021, 16:42
Si même mort il parvient à faire revivre cet endroit :( ... Buvons à la mémoire du Vieux Bonze Cochinsheenois !!! :diable:
Salut vieux frère, à ta santé et à celle du bonze bedonnant, il me manque, je discutais avec lui toutes les semaines, mon seul regret est de ne l'avoir jamais rencontré.
Il était pareil en vrai... :mrgreen: ...et je t'avoue que je trouve encore maintenant son silence assourdissant ! :(

A part ça ... comment ça va la bas dans le sud ? :siffle:
A piece of Vando ... invariable lui aussi ! :boulet:

Avatar du membre
Vando
Super modérateur
Super modérateur
Messages : 250
Enregistré le : 14 sept. 2019, 12:26

Re: La Taverne de "Saint Sheen et de la Bulle d'Or Réunis "

Message par Vando »

Un petit passage ici pour dépoussiérer, enlever les toiles d'araignées, purger les pompes...et aussi pour dire bonjour à tout le monde... :hello:
A piece of Vando ... invariable lui aussi ! :boulet:

Avatar du membre
Malbrecq
Super Utilisateur
Super Utilisateur
Messages : 3177
Enregistré le : 16 sept. 2019, 20:36

Re: La Taverne de "Saint Sheen et de la Bulle d'Or Réunis "

Message par Malbrecq »

hello en effet un bon dépoussiérage est nécessaire le forum est assez déserté depuis un moment c'est dommage :hello:
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Avatar du membre
Vando
Super modérateur
Super modérateur
Messages : 250
Enregistré le : 14 sept. 2019, 12:26

Re: La Taverne de "Saint Sheen et de la Bulle d'Or Réunis "

Message par Vando »

Malbrecq a écrit :
22 nov. 2021, 18:42
hello en effet un bon dépoussiérage est nécessaire le forum est assez déserté depuis un moment c'est dommage :hello:
Il reste combien d'actifs ?
A piece of Vando ... invariable lui aussi ! :boulet:

Avatar du membre
Malbrecq
Super Utilisateur
Super Utilisateur
Messages : 3177
Enregistré le : 16 sept. 2019, 20:36

Re: La Taverne de "Saint Sheen et de la Bulle d'Or Réunis "

Message par Malbrecq »

ca dois ce compter sur les doigts d'une main et encore ! :pleur4:
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Avatar du membre
Vando
Super modérateur
Super modérateur
Messages : 250
Enregistré le : 14 sept. 2019, 12:26

Re: La Taverne de "Saint Sheen et de la Bulle d'Or Réunis "

Message par Vando »

Où sont passés les fous géniaux des débuts ? :(
Je ne parle pas des irremplaçables... ils sont au cimetière bien évidemment.. :siffle:
A piece of Vando ... invariable lui aussi ! :boulet:

sof31
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2022, 13:21

Re: La Taverne de "Saint Sheen et de la Bulle d'Or Réunis "

Message par sof31 »

Un petit coucou en passant ...de Bulleor !! :fleur1: :fleur1: :pompom:
Malheureusement je n'ai pas pu récupérer mon ancien pseudo , ni même revoir ma galerie .
De toutes façons je ne sais toujours pas photographier les papillons, et autres petites bebetes :langue1: :langue1: , ce n'est pas moi qui enrichirait le forum de nouvelles photos
Le temps passe..quelques grands noms partis qui m'étaient chers ... EJ :love: , Mr Sheen :love: , Romaneau :love: . J'ai vu aussi que certains autres avaient désertés.D'autres intérêts sans doute ..
Je trainaille plutôt sur Facebook avec mon vrai nom (Si l'envie d'aller visiter ma galerie : Sophie Noaillon) , même si il me manque l'interaction qu'il y avait ici ou sur d'autres forum. :orc1:

Je photographie moins, le covid a eu raison de mon entrain. Nul besoin de voyager loin pour prendre des photos , c'est vrai.
Même à la retraite depuis 02/2020 :frime1: , bien occupée à d'autres activités , 4 petits enfants !!! :orc1: , remuer un peu mes fesses à la gym :diable: , atelier lecture , cinoche, apprendre l'italien et rafraichir mon anglais.

Je ne suis pas venue les mains vides , dans une main ma petite culotte :mdr1: :diable: :diable: et dans l'autre du limoncello boisson découverte depuis que je m’intéresse à L'Italie . Ma fille avait preparé ce week un melange limoncello/champagne : benissimo !!!

A la votre - POrtez vous bien :pompom: :frime1: :blub: :blub: :désolé1: :orc1: :hug: :kiss2: :kiss1:
Bulleor

Avatar du membre
Evelyne
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7
Messages : 1487
Enregistré le : 18 sept. 2019, 18:59

Re: La Taverne de "Saint Sheen et de la Bulle d'Or Réunis "

Message par Evelyne »

sof31 a écrit :
03 août 2022, 12:16
Un petit coucou en passant ...de Bulleor !! :fleur1: :fleur1: :pompom:
Malheureusement je n'ai pas pu récupérer mon ancien pseudo , ni même revoir ma galerie .
De toutes façons je ne sais toujours pas photographier les papillons, et autres petites bebetes :langue1: :langue1: , ce n'est pas moi qui enrichirait le forum de nouvelles photos
Le temps passe..quelques grands noms partis qui m'étaient chers ... EJ :love: , Mr Sheen :love: , Romaneau :love: . J'ai vu aussi que certains autres avaient désertés.D'autres intérêts sans doute ..
Je trainaille plutôt sur Facebook avec mon vrai nom (Si l'envie d'aller visiter ma galerie : Sophie Noaillon) , même si il me manque l'interaction qu'il y avait ici ou sur d'autres forum. :orc1:

Je photographie moins, le covid a eu raison de mon entrain. Nul besoin de voyager loin pour prendre des photos , c'est vrai.
Même à la retraite depuis 02/2020 :frime1: , bien occupée à d'autres activités , 4 petits enfants !!! :orc1: , remuer un peu mes fesses à la gym :diable: , atelier lecture , cinoche, apprendre l'italien et rafraichir mon anglais.

Je ne suis pas venue les mains vides , dans une main ma petite culotte :mdr1: :diable: :diable: et dans l'autre du limoncello boisson découverte depuis que je m’intéresse à L'Italie . Ma fille avait preparé ce week un melange limoncello/champagne : benissimo !!!

A la votre - POrtez vous bien :pompom: :frime1: :blub: :blub: :désolé1: :orc1: :hug: :kiss2: :kiss1:
Bulleor
Bonjour Sophie,

C'est gentil de donner des nouvelles sur le forum, celui-ci est hyper calme malheureusement.

Je fais mon mea culpa car je ne suis plus très présente sur ce beau forum qui a connu des jours meilleurs :pleur4:
Je suis aussi sur facebook ( Evelyne Wintgens) et j'y suis plus active comme beaucoup d'autres je pense.

Profite bien de ta retraite et bois un coup à notre santé ::d :hello: :hello:

Evelyne Wintgens
Evelyne

sof31
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2022, 13:21

Re: La Taverne de "Saint Sheen et de la Bulle d'Or Réunis "

Message par sof31 »

Effectivement c’est le grand vide , pas de message - Sauf le tien - depuis le 05 août .
Tant pis !
:silence: :mafia:
Bises la compagnie :pompom:

Avatar du membre
Evelyne
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7
Messages : 1487
Enregistré le : 18 sept. 2019, 18:59

Re: La Taverne de "Saint Sheen et de la Bulle d'Or Réunis "

Message par Evelyne »

sof31 a écrit :
16 août 2022, 20:12
Effectivement c’est le grand vide , pas de message - Sauf le tien - depuis le 05 août .
Tant pis !
:silence: :mafia:
Bises la compagnie :pompom:
Bon dimanche à toi :hello: :hello:
Evelyne

Répondre