Expo photo de laurent Malbrecq

Les dates
Avatar du membre
Malbrecq
Super Utilisateur
Super Utilisateur
Messages : 3177
Enregistré le : 16 sept. 2019, 20:36

Re: Expo photo de laurent Malbrecq

Message par Malbrecq »

gilles-v a écrit :
20 sept. 2019, 12:51
Une verre !!!!!!!!pfffff je reste chez moi !!!! P'tit va ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
:fleur1: :fleur1: :P :P :P
j'ai dis un verre oui mais un a la fois !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: prends madame avec pour te ramener :mdr3: :mdr3: :mdr3: si non on fera un affut renard dans le terrain il y en a 2 tout les jours en soirée :hello: :langue2:
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Avatar du membre
Malbrecq
Super Utilisateur
Super Utilisateur
Messages : 3177
Enregistré le : 16 sept. 2019, 20:36

Re: Expo photo de laurent Malbrecq

Message par Malbrecq »

dernier Week end pour cette première expo , je vais bientôt retrouver du temps pour refaire des photos , bon Week end a tous et merci aux copains qui sont passés par ici :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
1.
20191019_164817.jpg
2.
20191019_164859.jpg
3.
20191019_164739.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Avatar du membre
WINIPN
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7
Messages : 1666
Enregistré le : 18 sept. 2019, 19:09

Re: Expo photo de laurent Malbrecq

Message par WINIPN »

Fameuse expo Laurent, grand bravo au vu des images :coeur:
On regrette vraiment de ne pas pouvoir venir voir mais quelques petits soucis de santé m'en empêche pour le moment.

Avatar du membre
gilles-v
Utilisateur niveau 4
Utilisateur niveau 4
Messages : 305
Enregistré le : 16 sept. 2019, 16:09

Re: Expo photo de laurent Malbrecq

Message par gilles-v »

Une superbe expo, encore bravo m'sieur !!! :amen: :amen: :amen: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Avatar du membre
christ
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7
Messages : 1090
Enregistré le : 15 sept. 2019, 18:44

Re: Expo photo de laurent Malbrecq

Message par christ »

Je regrette sincèrement de pas pouvoir venir, :pleur4: :pleur4: mais je suis sur qu'il y aura une prochaine. :super: :super: en tout cas ça ma l'air superbe.
Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse.

Avatar du membre
Gengoux
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7
Messages : 1150
Enregistré le : 16 sept. 2019, 08:37

Re: Expo photo de laurent Malbrecq

Message par Gengoux »

Je confirme, une superbe expo. On s'en met pleins les mirettes. Super heureux de t'avoir rencontré cher Laurent ainsi que Gilles (pas la 1ère fois) et Claude. Un travail de Titan mené de main de maître. On reviendra pour visiter le vaste terrain.
Gengoux

Avatar du membre
Evelyne
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7
Messages : 1487
Enregistré le : 18 sept. 2019, 18:59

Re: Expo photo de laurent Malbrecq

Message par Evelyne »

Ah ! Laurent, je suis bien triste de ne pouvoir admirer ta superbe expo :coeur: :pleur4:
Ma chère moitié t'a déjà dit pourquoi nous ne pourrons pas nous rencontrer.
Je te souhaite beaucoup de succès car tu le mérites bien :super: :super: :hello:
Evelyne

Avatar du membre
Malbrecq
Super Utilisateur
Super Utilisateur
Messages : 3177
Enregistré le : 16 sept. 2019, 20:36

Re: Expo photo de laurent Malbrecq

Message par Malbrecq »

merci a tous de chouettes moments passés avec vous et de futurs avec les autres la prochaine fois , bon Week end :hello:
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Répondre