Les mignons du jardin
Les mignons du jardin
Ce Rouge-gorge est pris à travers une fenêtre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Les mignons du jardin
Ah! la dernière, elle fait presque peur, un peu too much AMHA. On en oublie les autres. Bravo tout de même. 
jolie serie

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
bonne série
, mais personellement je trouve les oiseaux trop proches ou recadrés ce qui nuit un peu à la qualité avec un bruit assez présent 
C'est vrai qu'il y a une limite de rapprochement qui peut donner une approche exclusivement documentaire pour des détails nécessaires...aussi non "règle de distanciation" tout le monde sait de quoi il retourne désormais !!

Canon 7D Mark II; 5D Mark IV
https://naturon.smugmug.com/
https://naturon.smugmug.com/
J'aurais tendance également à moins cadrer cette série. Belle brochette sinon. 
Sympa la série. La 1 et la 2 sont belles

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
Merci pour vos avis.
C’est vrai que je n’ai pas de fond uni et donc j’ai tendance à recadrer un peu fort pour faire ressortir le sujet. J’essaie de diminuer le bruit avec le logiciel Neat Image qui a ses limites aussi avec un tel grossissement.
Pour info, le rouge gorge est très peu recadré car il était à environ 2,5 m
C’est vrai que je n’ai pas de fond uni et donc j’ai tendance à recadrer un peu fort pour faire ressortir le sujet. J’essaie de diminuer le bruit avec le logiciel Neat Image qui a ses limites aussi avec un tel grossissement.
Pour info, le rouge gorge est très peu recadré car il était à environ 2,5 m
Merci Evelyne