Quelle aventure les amis ! Je rentre juste d'un voyage en Ethiopie où j'ai eu la chance de tourner des images pour le Jardin Extraordinaire, rien que ça ! Outre le présentateur de l'émission, le photographe Philippe Moës nous accompagnait également.
Que de beaux moments et quelles fabuleuses rencontres animalières !
1° Sur les hauts plateaux éthiopiens, à plus de trois mille mètre d'altitude, vit l'un des canidés les plus rares de la planète: le loup d'Abyssinie. la population est estimée à moins de 500 animaux !
2°Les loups d'Abyssinie partagent leur habitat avec une autre espèce endémique, les babouins géladas, aussi appelés singes-lion. On devine aisément pourquoi !
3°Dans le ciel, le maître incontesté, c'est le gypaète barbu.
Abyssinie
Re: Abyssinie
superbes prises Etienne et tu étais bien accompagné comme je vois
beau voyage apparemment, il nous tarde de voir la suite.
Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.
Super cette série Quelle chance d'être aussi bien accompagné pour ce beau voyage
Evelyne
Oufti voisin,quel voyage ! 3 belles images,dont une rarissime,en guise de zakouski pour nous faire patienter en attendant la suite...j’espère.
Terrible ces 3 prises, et quel voyage ça à du être
Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse.
que des belles rencontres et photos bravo Etienne tu as du vivre de super moments
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
J'attend impatiemment la suite