encore du martin
encore du martin
1.
2.
3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Re: encore du martin
4.
5.
6.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
un spot du tonnerre l'ami. Et des tofs terribles, bravo !

Sais rien dire d'autre que wouaaaaaaaah 
Superbe rencontre avec cette montée d'adrenaline quand l'oiseau est de bonne volonté. Bravo en tout cas.
Petit bémol à mes yeux dans la présentation (AMHA) il y en a un peu trop mais ça n'engage que moi.
belle diversité sur les jolis martins

Si je ne note que
...
La première est tout simplement magnifique, elle mérite le premier prix
Quelles photos ... Attention pour finir tu vas faire des jaloux

La première est tout simplement magnifique, elle mérite le premier prix
Quelles photos ... Attention pour finir tu vas faire des jaloux
Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo