le caillou du martin et le chevalier
le caillou du martin et le chevalier
1.
2.
3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Re: le caillou du martin et le chevalier
Toutes trois splendides avec un coup de cœur pour la 3

j'adore la 3, ce qui n'enleve rien au 2 autre
Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.
merci les copains bonne soirée 
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
3 belle photos nature

Toutes terribles mais la 3 est vraiment génial, bravo

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
Trois belles prises évidemment.
Je m'interroge sur le flou d'avant et d'arrière plan qui me semble pas ou peu "naturel". Un petit coup de PS peut-être? 
merci a vous trois , bonne soirée 
merci pour ton appréciation , il n'y aucun traitement sur l'avant plan ni l'arrière , je suis au ras du sol , l'avant plan est proche et l'arrière plan éloigné et comme la photo est prise a f4 la profondeur de champ est très courte ce qui explique cet effet , bonne soirée