biche et chevreuil
biche et chevreuil
1.
2.
3.brocard au masque noir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Re: biche et chevreuil
Très belles prises et superbes couleurs 
superbes prises l'ami et ce brocard au masque noir c'est génial ça ! Le corps est noir aussi, non? Bravo !!!

Tu donnes la part belle à l'environnement et je trouve ça très sympa. Jolie série.

il y en a par chez nous, mais pour les débusquer je ne sais pas ce qu'il faut faire, en tout cas voila une belle série.
Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.
merci a tous bonne soirée 
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Chouette série. Les couleurs de la 3 sont vraiment top, bravo
.

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
merci Nicolas , bonne soirée