Encore un petit coup de flèche bleue
Encore un petit coup de flèche bleue
1.
2.
3.
PS. Je n'ai pas touché au curseur de saturation (
)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Encore un petit coup de flèche bleue
il est bien pris
mais sur la 1 un petit nettoyage serait le bienvenu ( tu ne connais pas pas la règle N°16 du parfait petit photographe? : toujours avoir un sécateur dans son sac
)
la 2 est ma préférée
la 3 top aussi
mais sur la 1 un petit nettoyage serait le bienvenu ( tu ne connais pas pas la règle N°16 du parfait petit photographe? : toujours avoir un sécateur dans son sac
la 2 est ma préférée
la 3 top aussi
Ma galerie Flickr
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
j'adore
Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.
Je connais bien la règle n°16 et je l'ai bien appliquée ici aussi mais avec modération. Je peux enlever toutes les branches si tu veux.
belle serie et proximité

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Très belle série. Les couleurs sur la 2ème sont superbes 
Les 3 sont superbes mais la deuxième est absolument splendide

C'est sûr que j'aurais enlevé les branches sur la 1 mais superbe série avec un beau bokeh et compo

Merci pour vos appréciations et bonnes photos
Bravo très belle série. La 2 est vraiment

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo