Il était pareil en vrai... ...et je t'avoue que je trouve encore maintenant son silence assourdissant !
A part ça ... comment ça va la bas dans le sud ?
Il était pareil en vrai... ...et je t'avoue que je trouve encore maintenant son silence assourdissant !
Il reste combien d'actifs ?
Bonjour Sophie,sof31 a écrit : ↑03 août 2022, 12:16Un petit coucou en passant ...de Bulleor !!
Malheureusement je n'ai pas pu récupérer mon ancien pseudo , ni même revoir ma galerie .
De toutes façons je ne sais toujours pas photographier les papillons, et autres petites bebetes , ce n'est pas moi qui enrichirait le forum de nouvelles photos
Le temps passe..quelques grands noms partis qui m'étaient chers ... EJ , Mr Sheen , Romaneau . J'ai vu aussi que certains autres avaient désertés.D'autres intérêts sans doute ..
Je trainaille plutôt sur Facebook avec mon vrai nom (Si l'envie d'aller visiter ma galerie : Sophie Noaillon) , même si il me manque l'interaction qu'il y avait ici ou sur d'autres forum.
Je photographie moins, le covid a eu raison de mon entrain. Nul besoin de voyager loin pour prendre des photos , c'est vrai.
Même à la retraite depuis 02/2020 , bien occupée à d'autres activités , 4 petits enfants !!! , remuer un peu mes fesses à la gym , atelier lecture , cinoche, apprendre l'italien et rafraichir mon anglais.
Je ne suis pas venue les mains vides , dans une main ma petite culotte et dans l'autre du limoncello boisson découverte depuis que je m’intéresse à L'Italie . Ma fille avait preparé ce week un melange limoncello/champagne : benissimo !!!
A la votre - POrtez vous bien
Bulleor