Revente de matériel photo
Revente de matériel photo
Hello
Vous avez déjà revendu du matériel photo dans un enseigne ? (Autre que 2ememain, ebay, ...)
Merci à vous
Vous avez déjà revendu du matériel photo dans un enseigne ? (Autre que 2ememain, ebay, ...)
Merci à vous
Re: Revente de matériel photo
Oui ...et fort bien ...par le forum des Pixelistes...mais aujourd'hui ce forum est mort à l'exception d'une vieille garde d'une vingtaine d'irréductibles bavards....Donc plus d'espoir par là.
Quant à essayer de vendre ici...oublie ! C'est un marché pourri !
Quant à essayer de vendre ici...oublie ! C'est un marché pourri !
A piece of Vando ... invariable lui aussi !
haha en effet tu peux essayer ici ; mais je me souviens vaguement d'un sac !!! je ne sais pas ce qu'il est devenu !!
C'était un sac étanche...va donc voir dans l'ancien forum ...il doit encore y flotter quelque part...
Je pensais revendre une bonne partie de mon matos, et du coup de préférence en un lot. Et c’est pas vraiment sur les forums et autres que ça marchera le mieux, je crains. D’où ma question vis à vis des enseignes.
les groupes de revente facebook marchent plutôt bien ,je trouve
Ca m'étonnerais que tu vendes bien en un lot...
Justement, de particulier à particulier, ça me semble effectivement plus compliqué. D’où mon idée d’une enseigne. Certains font de l’occasion
Photo Gallerie fait de l'occasion...mais reprennent t'ils du matos si tu n'achète pas ? A voir...
Bonjour... un LensPen s’il vous plaît
Plus sérieusement, je compte acheter un objectif qui ne se trouve pas encore d’occasion (Sony 200 600 pour ne pas le nommer) donc ça pourrait le faire